Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mafli Factory
25 février 2009

Bienvenue sur le blog d'Aurore Lefevre !

Jeune graphiste fraichement diplômée, je vous présente ici-même mon univers graphique à travers quelques travaux finement sélectionnés. A votre gauche, vous trouverez différents albums classant mes créations par catégories. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, conseils, états d'âme, coups de gueule, coups de cœur, ... Quoiqu'il en soit, merci d'être passé !
Publicité
Commentaires
G
Pas mal pour une fille dans ton genre... Brieuc veut tes affiches de Dennis Hopper, c'est dire si c'est pas mal....
A
bien bien bien, j'avais pas vu ton travail, c'est cool. j'adore ta partie anatomie et tes affiches.<br /> <br /> continue comme ça, tu auras des kinders.
A
et bien, c'est sympa chez toi dis donc... je comprend maintenant à quoi tu passes tes soirées...<br /> en tout cas bravo, et j'attend la suite! ;) bisous
Mafli Factory
Publicité
Publicité